13 févr. 2012

Journée à Little India : லிட்டில் இந்தியா



Aujourd'hui jour de congé! Pas de chance, il a plu toute la journée... Du coup, je suis partie explorer Little India, le quartier indien de Singapour. Encore une fois, dépaysement total. Les femmes portent de magnifiques saris, des bracelets en or aux chevilles et poignets, le petit point rouge entre les yeux... J'ai vraiment pas l'impression d'être à Singapour. J'ai commencé avec le Sri Srinivasa Perumal Temple, en hindou: ஸ்ரீ ஸ்ரீநிவாசப்பெருமாள் கோவில் (comme ça se prononce!), puis le Sri Veeramakaliamman Temple, en hindou ஸ்ரீ வீரமாகாளியம்மன் கோவில்.




Pour changer des photos, j'ai plutôt fait un petit film:
Vous pouvez agrandir la vidéo en re-cliquant dessus après avoir appuyé sur PLAY.


Sri Srinivasa Perumal Temple




Autant vous dire que j'en ai pris plein les yeux !
Ca sent l'encens et les épices, c'est très agréable :)

Demain, reprise du boulot, et surtout... ST VALENTIN.
Vivement demain soir que ce soit fini,
je suis fatiguée d'avance...
A bientôt!

PS: N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner
par email pour être mis au courant des
nouvelles publications. 

Il faut cliquer sur le bouton dans la barre à droite, et rentrer son mail. 
Voilou! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire, cliquer sur Nom/URL, taper votre nom que je puisse vous reconnaitre (!) puis taper un message :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...